Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft continue de développer sa montre connectée

Microsoft continue de développer sa montre connectée

Depuis plusieurs mois maintenant, Microsoft développe une montre connectée tout comme le font Apple, Samsung et d’autres grandes marques. Le projet continue d’avancer et a été transféré à l’équipe qui gère la Surface, la tablette de Microsoft. The Verge (ainsi que AmongTech) annonce que de nouveaux prototypes sont testés en interne. Les bracelets sont en plusieurs coloris : bleu, rouge, jaune, noir, blanc et gris. Ils sont interchangeables, comprendre que l’utilisateur pourra changer la couleur quand il le veut — si le produit final conserve cet aspect. En plus des bracelets en couleurs, les prototypes sont fabriqués en oxynitrure d’aluminium qui se veut trois fois plus solide que du verre classique. Le prix de ce matériau est toutefois cher à ce jour.

Microsoft Watch Concept
Au niveau du système d’exploitation, Microsoft ferait tourner une version modifiée de Windows 8 avec pour but que la montre épouse parfaitement les autres appareils sous Windows 8. Cette annonce est similaire du côté d’Apple où l’iWatch est annoncée pour être le compagnon idéal de l’iPhone. Pour le produit de Microsoft, 6 Go de stockage interne est proposé sur les prototypes actuels. La 4G LTE est supportée, la montre ne devrait donc pas spécialement se reposer sur la connexion Internet d’un smartphone. Microsoft pousserait ainsi les clients à se tourner vers le stockage en ligne pour avoir plus que 6 Go au total.

Le produit n’a pour l’instant pas de date de sortie. La réorganisation récente de Microsoft prouve que le géant américain veut rassembler au lieu de disperser toutes ses équipes à gauche et à droite. La montre connectée pourrait éventuellement s’appeler la Surface Watch du fait que l’équipe responsable de la Surface s’en occupe aujourd’hui. Toutefois, cela ne reste qu’une idée lancée en l’air sans aucune preuve concrète.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |