Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Origin offre le season pass pour Star Wars Battlefront

Origin offre le season pass pour Star Wars Battlefront

Le reboot de Star Wars Battlefront, qui est loin d’avoir fait l’unanimité à sa sortie, est disponible depuis pratiquement deux ans, et avec lui un season pass qui a encore plus divisé les fans et les joueurs. Pour ceux qui avaient acheté le jeu et qui sont repartis déçus, ou même d’autres qui voudraient simplement essayer la version la plus complète possible, EA a mis le season pass dans son offre « On The House ».

Il coûtait au début une quarantaine d’euros, puis une vingtaine, et il est maintenant disponible gratuitement. Le programme « On The House » est effectivement une offre sur Origin qui permet d’ajouter des jeux gratuitement à sa bibliothèque. Bien entendu, le jeu de base Battlefront est nécessaire pour profiter du season pass, même s’il est possible d’obtenir ce dernier sans avoir Battlefront dans sa bibliothèque.

Ce season pass contient quatre extensions qui auraient sans doute pu offrir une meilleure réception au jeu de base si elles y avaient été inclues : Outer Rim, Bespin, Death Star, et Rogue One : Scarif. Soit en tout quatre nouveaux modes de jeu, huit héros et 16 maps. Le seul hic, c’est qu’on ne sait pas pour combien de temps il sera gratuit. Allez donc vite le chercher si vous êtes intéressés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |