Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 8 : 400 000 pré-commandes en 24 heures en Corée du Sud !

Galaxy Note 8 : 400 000 pré-commandes en 24 heures en Corée du Sud !

Samsung mise gros sur le Galaxy Note 8; la phablette du géant sud-coréen doit en effet faire oublier le fiasco du Note 7, rappelé l’an dernier à cause de réels risques d’explosion. Il semble que le pari soit en passe d’être gagné puisque Samsung annonce fièrement que pas moins de 395 000 pré-commandes du Note 8 ont été enregistrées en 24 heures en Corée du Sud !

Ce score éclipse totalement les 380 000 pré-commandes du Note 7 …qui avaient été enregistrées en 2016 sur l’ensemble de la période de pré-co (soit plusieurs semaines). Pas de doute, le Galaxy Note revient en très grande forme, bien aidé par le fait que les alternatives « avec stylet » sont tout simplement inexistantes. Même la version re-conditionnée du Note 7, le Galaxy Note FE, s’était finalement écoulée à plus de 400 000 exemplaires en Corée du Sud (en 2 mois seulement). Samsung reste bien le maître absolu sur ses terres.

Le Galaxy Note 8 sera disponible à la vente le 15 septembre prochain; il est déjà possible de le pré-commander sur le site Amazon au tarif de 1009 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |