Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Une application pour la messagerie Allo de Google est disponible sur PC et Mac

Une application pour la messagerie Allo de Google est disponible sur PC et Mac

Google prend son temps avec Allo. Sa messagerie, qui a été lancée il y a près d’un an maintenant, était uniquement disponible depuis un smartphone. Google a seulement autorisé l’usage depuis le Web il y a peu. Mais certains utilisateurs peuvent préférer une application à proprement parler, plutôt que toujours avoir Allo ouvert dans un onglet sur leur navigateur.

C’est là qu’interview Allo for Desktop, une application non officielle qui propose d’avoir Allo sur PC ou Mac sans passer par son navigateur. L’application en question à l’avantage d’être native, cela signifie que les utilisateurs recevront les notifications grâce au système utilisé par Windows ou macOS au moment de la réception d’un message. Et pour ceux qui aiment les détails techniques, sachez que l’application englobe la version Web grâce à Electron.

Pour qui est Allo for Desktop ? Pour deux types de personnes. Le premier type concerne ceux qui n’aiment pas avoir un onglet tout le temps ouvert pour leur conversation. Le second concerne ceux qui n’utilisent pas Chrome. En effet, Allo est seulement compatible avec Chrome pour l’instant, bloquant les utilisateurs de Firefox ou Microsoft Edge. Avec cette application, ils peuvent conserver leur navigateur préféré et profitez d’Allo depuis leur ordinateur.

L’application est gratuite, se veut open source et est disponible gratuitement sur allofordesktop.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Sinon il y a Rambox, qui propose les notifications natives pour Messenger, Allo, WhatsApp, Slack, Discord, etc. sur une seule application desktop pour macOS, Linux et Windows

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |