Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un jeu de société pour les fans de films d’horreur : devenez le monstre

Un jeu de société pour les fans de films d’horreur : devenez le monstre

Nouveau jeu présenté à l’occasion de la Gen Con, Monster Slaughter proposera aux joueurs une expérience qui ravira les fans des slashers des années 80, puisqu’il leur permettra de jouer selon des règles simples : incarnant des monstres, ils gagneront en massacrant les caricatures d’adolescents insupportables qui peuplent ces films.

Cette famille de monstres incarnée par les joueurs, qui compte, entre autres, des vampires, des loup-garous ou des zombies, ira donc commettre les pires atrocités possibles et imaginables dans une cabane au fond du bois, défonçant les portes, éparpillant le contenu des pauvres victimes du sol au plafond.

Avant de commencer, chaque joueur donne son estimation de l’ordre dans lequel les humains seront tués, pour gagner des points bonus à la fin en cas de pari réussi. Il est possible, pour jouer jusqu’au bout sur cette idée, de mettre en place des stratégies : vérifier le contenu d’une pièce en regardant à travers la serrure, ou même donner des armes aux humains que l’on ne veut pas voir mourir tout de suite.

Le jeu est également assez direct : la majorité des actions et décisions se règlent au lancer de dés, dés qui ne présentent que deux faces différentes, réussite ou échec. Et toute la traque des films est bien représentée, puisqu’on peut (et doit) fouiller les pièces une par une, faisant attention aux armes, pièges, ou même aux cibles. De plus, chaque monstre bénéficie de ses propres bonus ou caractéristiques.

Le jeu semble donc simple à prendre en main sans manquer de profondeur, et l’ambiance est travaillée au possible, des cartes gore et cartoon à souhait aux jetons représentant les points, qui sont des cerveaux, du sang, de la viande et des os. Quoi de plus approprié donc qu’une sortie Kickstarter pour Halloween? 

SourceKotaku


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |