Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft défend ses tablettes Surface déconseillées par Consumer Reports

Microsoft défend ses tablettes Surface déconseillées par Consumer Reports

Méchamment taclé par Consumer Reports pour le manque de fiabilité de ses tablettes Surface (le taux de retour avoisinerait les 25% au bout de deux ans), Microsoft vient de réagir sous la forme d’un petit billet signé Panos Panay, le vice-président de Microsoft (et patron officieux de la plupart des décisions hardwares du groupe). Et Panay l’affirme, le taux de 25% publié par Consumer Reports ne correspond pas à la réalité ; « L’équipe Surface mesure constamment la qualité l’aide d’outils de mesure comme les pannes et le taux de retour […] De génération en génération, le taux d’“incidents par unité” est en baisse constante, et il a atteint un plancher de moins d’1%. »

Qui croire, une association de consommateurs indépendante ou une entreprise qui a toutes les raisons de lâcher un contre-feu depuis le retrait de la Surface de la liste de recommandations de Consumer Reports ? La vérité est peut-être au milieu du gué ceci dit…Panos Panay ne s’arrête pas là, et affirme aussi que le taux de satisfaction des utilisateurs de Surface Pro 4 atteint les 98%. Il n’en reste pas moins que les incidents reportés par Consumer Reports ne finissent sans doute pas tous par un retour d’appareil (notamment les problèmes logiciels ou d’affichage), ce qui aura pu fausser les chiffres de Microsoft. Après tout, qui retournait son PC dans les années 90 lorsque ce dernier ralentissait comme une brouette pour causse d’indigestion de Dlls ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Impossible c’est la pire gamme de produit. 4 Changemnts, tous défectueux.

  2. Pire? Aucun soucis sur la mienne (4) ou la surface 2 de ma femme

  3. après deux ans l’écran de ma surface ne s’allume plus quand je m’adresse au site de garantie de Microsoft , c’est une fin de non recevoir car le délais de garantie est passé , je déconseille vivement les produits surface , plus à cause du sav que pour le produit

  4. J’ai eu moi aussi l’écran qui ne sallumai plus, je l’ai rapporté à mon fournisseur « el corte ingles  » ils l’ont envoyé chez Microsoft et J’ai reçu un nouvel appareil neuf en retour

    • Et mon nouvel appareil de temps en temps il s’éteind, je l’oubli pendant une douzaine d’heures et il se rallume normalement

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |