Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Paradox offre des jeux pour compenser la montée de ses prix

Paradox offre des jeux pour compenser la montée de ses prix

Jusqu’à présent, Paradox Interactive était un studio de développeurs respecté et bien vu, que ce soit globalement dans l’industrie ou au sein même de sa communauté de joueurs.

Mais il a récemment fait son premier gros faux pas. En effet, les prix de ses jeux et DLC a monté de façon inexplicable et à différentes échelles selon les différentes régions du globe, ce qui a provoqué une vague de critiques assez justifiées de la part des joueurs.

Le studio a décidé de corriger le tir, restant à l’écoute de sa communauté, notamment en Russie et Europe de l’Ouest, les deux régions les plus touchées par ces changements brutaux de prix.

Corriger le tir, en l’occurrence, ça signifie que tout joueur ayant acheté un produit Paradox depuis le 17 mai pourra demander un jeu ou deux DLC gratuits en tant que compensation.Tous ceux ayant précommandé Steel Division: Normandy 44 dans une autre devise que le dollar américain peuvent bénéficier de cette offre.

Un post sur les forums Paradox détaille le processus à suivre pour avoir droit à ces contenus gratuits, espérons pour le studio que la gestion de ce faux pas leur aura appris une leçon, et qu’ils pourront continuer à produire des expériences de qualité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. j ai achete steel division

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |