Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Tesla fait sa première Model 3

Tesla fait sa première Model 3

Après des mois d’attente et une hype à n’en plus finir, la dernière voiture de Tesla, la Model 3, est enfin sortie des chaînes de production. Elon Musk a commenté sur Twitter, en affirmant que la voiture est enfin construite, et qu’elle est en train de passer quelques derniers tests avant sa sortie officielle.

Comme le veut la tradition, c’est lui qui récupèrera ce premier modèle, mais il n’a pas eu à user de sa position pour passer en haut des listes d’attente: Ira Ehrenpreis a été le premier à payer pour la voiture, pour ensuite l’offrir à Musk en cadeau d’anniversaire.

Seule une trentaine de véhicules reviendront à leurs propriétaires d’ici la fin du mois de juillet, il s’agit donc pour l’instant d’un club assez exclusif.

On ne sait pas avec précision ce qui a changé depuis les premiers prototypes présentés en 2016, mais Musk a affirmé qu’il n’y aurait pas de changement dramatique par rapport aux derniers prototypes en date, montrés au mois de mars. On sera très certainement fixé sur ce point à la cérémonie de remise des véhicules le 28 juillet.

Si l’annonce est principalement symbolique, étant donné que la plupart des véhicules réservés n’arriveront chez leurs heureux propriétaires qu’en 2018, on peut néanmoins voir que Tesla ne se limite plus aux voitures de luxe, même si le prix reste haut de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Le prix n’est pas tout à fait haut de gamme, 35 000$ la Tesla contre 40 000€ pour une golf 7 électrique sans option. Ce n’est pas un prix plus haut que les autres.

    • Amateur des voitures éléctrique

      J’ai hâte de la boufer de la croker de la faire chier tesla toute est la, yam yam mais une chose qui cloche son prix élevé

  2. Ho j’ai hâte ! Elle va me plaire cette tesla :)

  3. Faut pas oublier aussi qu’une bouse d’Espace ça coute jusqu’à 50 000€ donc ça reste correct pour une électrique.

  4. Ce qui est juste dommage avec Tesla c’est que la réalité ne suit pas du tout la fiche technique. Allez voir les tests. Oui cela reste l’une des meilleurs options pour le moment, mais entre ce que vous montre la fiche technique et la réalité de la voiture sur la route on en est loin.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |