Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Firefox 22 est disponible

Firefox 22 est disponible

Mozilla propose une nouvelle version de Firefox, son navigateur Internet pour Windows, Mac et Linux. Cette édition 22 comporte quelques changements et autres améliorations au niveau des performances.

Firefox 22
Le protocole WebRTC, pour Web Real-Time Communication, est désormais activé par défaut. Ce n’était pas le cas dans la version précédente. WebRTC permet aux développeurs de créer des applications au sein du navigateur avec le support des appels audio et vidéo ainsi que le transfert de fichier. L’atout principal est la non-nécessité de plugin, tout est intégré par défaut. Jusqu’à aujourd’hui, seul le navigateur Chrome de Google prenait en charge le protocole. Cet ajout par défaut dans Firefox pourra ainsi permettre de voir de plus en plus de ce type d’applications dans les navigateurs puisque Firefox dispose de plusieurs millions d’utilisateurs.

Firefox 22 comporte également le module OdinMonkey qui a pour vocation d’améliorer le moteur JavaScript afin de pousser les performances au maximum pour un rendu plus rapide. Il est possible de se rendre à cette adresse pour tester le rendu.

En outre, divers correctifs sont présents comme la barre de progression des téléchargements sur l’icône de Firefox sur Mac, des améliorations pour WebGL et d’autres ajouts pour les développeurs.

Firefox 22 est disponible dès aujourd’hui au téléchargement en version finale sur le site de Mozilla. La nouvelle version peut également être récupérée par les mises à jour internes du navigateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |