Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Fuites : des photos suggèrent que le Galaxy Note 8 sera un simple Galaxy S8 agrandi

Fuites : des photos suggèrent que le Galaxy Note 8 sera un simple Galaxy S8 agrandi

Les fuites autour du Galaxy Note 8 continuent. Ce n’est pas réellement une surprise sachant que le smartphone est attendu pour le mois d’août. Plus on se rapprochera de la présentation et plus les fuites seront nombreuses.

Aujourd’hui, des photos dévoilent l’écran et plus exactement le verre qui le protégera. L’écran du Galaxy Note 8 devrait faire 6,3 pouces selon les rumeurs, là où celui du Galaxy S8 fait 5,8 pouces et celui du Galaxy S8+ fait 6,2 pouces. Les photos suggèrent que le Galaxy Note 8 ressemblera beaucoup au Galaxy S8, au point d’être un modèle agrandi. Ce n’est pas un réel problème en soi sachant que le Galaxy S8 est un joli smartphone qui plaît à beaucoup d’utilisateurs.

Il faudra maintenant voir quelles seront les fonctionnalités dédiées au Galaxy Note 8 qui ne sont pas présentes sur le Galaxy S8. Nous nous doutons que Samsung va proposer un stylet, c’est la marque de fabrique de la gamme Galaxy Note après tout. Mais pour le reste, cela reste incertain. Il se murmure que Samsung pourrait utiliser le processeur Snapdragon 836, là où le Galaxy S8 embarque le Snapdragon 835. Le nouveau processeur est un poil plus puissant et ne devrait être intégré que dans les modèles vendus aux États-Unis. En Europe, nous avons les processeurs Exynos de Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Le cadre et les coins arrondis me paraissent beaucoup plus uniforment ! Ce format visuel me semble beaucoup mieux que les deux bandent noires haut et bas du S8 et les angles beaucoup trop arrondis.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |