Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Diversité, prothèses et graphismes remaniés pour les nouveaux avatars du Xbox Live

Diversité, prothèses et graphismes remaniés pour les nouveaux avatars du Xbox Live

Les avatars du Xbox Live n’ont pas grand chose à voir avec les Miis mal dégrossis de Nintendo. Le nouveau système de création d’avatars du Xbox Live (baptisé sobrement Avatar 2.0) pousse très loin le principe de customisation de son avatar et exploite au mieux les performances de la Xbox One (ou One S/One X). Il est désormais possible de choisir des avatars avec des prothèses ou en chaise roulante, de définir au mieux le type de physique, la couleur de peau, les vêtements, voire même de se lancer dans des « combos » (un pilote sur sa moto, une jeune fille sur une licorne magique, etc…). La fluidité des mouvements ainsi que les expressions du visage transforment quelque peu la création d’avatar en une sorte de Sims-like; avec un outil aussi puissant, il sera sans doute aisé de recréer son mini-moi (en ayant pris soin de gommer les petits défauts au passage) ou bien de se lancer dans une création plus libre. A noter que l’Avatar 2.0 sera aussi disponible pour les utilisateurs de PC sous Windows 10 un peu plus tard dans l’année.

 

 

 

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |