Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Hitman abandonne le format épisodique

Hitman abandonne le format épisodique

Alors que le futur de la série est plus incertain que jamais, Square Enix étant encore en recherche d’acheteur pour IO Interactive et sa licence phare, le système économique de Hitman changera sous peu et abandonnera la sortie épisodique assez critiquée.

La première saison conclue à la fin du mois d’octobre, IO Interactive a décidé de couper définitivement l’achat par épisodes du jeu, et ne proposera plus désormais que le pack complet de cette première saison.

Le pack d’introduction, qui contenait le prologue, tutoriel, et la première mission, et l’upgrade pack, l’option la moins chère pour débloquer le reste du jeu, devraient donc disparaître d’ici deux semaines.

Les joueurs n’ayant pas acheté le jeu complet auront dans deux semaines l’occasion de le faire. Pour les utilisateurs Steam, le prix du pack complet devrait être adapté pour n’inclure que le prix des épisodes pas encore achetés, qui ne seront d’ailleurs plus disponibles à l’achat individuellement.

Sur Xbox One, les possesseurs du pack d’intro auront accès au jeu complet pour un prix réduit, et les épisodes devraient rester disponibles à l’achat.

Sur PS4, il n’y aura pas de réduction de prix, et les épisodes resteront donc disponibles séparément.

Le développeur se veut rassurant sur Reddit, en affirmant que dans tous les cas, personne ne perdra de données déjà achetées.

SourceEurogamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |