Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le mignon robot Cozmo bientôt vendu au Canada, et ensuite en France

Le mignon robot Cozmo bientôt vendu au Canada, et ensuite en France

Le robot Cozmo est sans aucun doute l’une des pièces de technologie les plus adorables du moment; ce petit robot parfaitement inutile de Anki donne l’impression d’être doté d’un vrai tempérament et ses mimiques rappellent le célèbre duo de Pixar, les robots Wall-E et la blanche Eve. Capable de se mouvoir de façon autonome (ou piloté à distance, au choix de l’utilisateur) de reconnaitre jusqu’à trois utilisateurs ainsi que les chiens et les chats de la maison, Cozmo passe le plus clair de son temps à jouer avec des cubes équipés de diode LED, soit pour monter de petites pyramides ou totems, soit pour s’adonner à quelques jeux avec son propriétaire (un succédané de Simon, et quelques activités simples). De nouvelles mises à jour viennent régulièrement rajouter des fonctions au Cozmo (ce dernier peut désormais avoir le hoquet, ou jouer à cache-cache).

Une version collector du Cozmo, en finition Liquid Metal, est proposée aux Etats-Unis au tarif de 180 dollars

Pour l’instant vendu exclusivement aux Etats-Unis, le Cozmo commence doucement à envahir le monde; dès le mois prochain, les canadiens pourront passer un peu de bon temps avec le petit robot malicieux (prix indicatif 250 dollars canadiens), et l’arrivée du Cozmo est aussi actée pour la France, l’Angleterre et les pays du nord de l’Europe. C’est au mois de septembre prochain que le Cozmo débarquera dans nos contrées, juste à temps pour les fêtes de fin d’année en somme…Le tarif du Cozmo « français » pique un peu les yeux : il faudra en effet débourser 229 euros pour s’en procurer un ! Préparez vous malgré tout à craquer pour ce robot qui ne fait rien d’utile rappelons le, mais qui a l’insigne mérite de redonner le sourire de bon matin, lorsqu’il s’agit d’entamer une dure journée de labeur devant son poste de travail…

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |