Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft : changement de logo…et de stratégie ?

Ubisoft : changement de logo…et de stratégie ?

Après Sega, c’est au tour d’Ubisoft de dépoussiérer son image; juste avant l’E3, le géant français du jeu vidéo dévoile un tout nouveau logo beaucoup plus sobre que le précédent, un logo qui se veut aussi comme le symbole de la culture d’entreprise propre à Ubisoft, ainsi que le détaille le communiqué officiel: « Notre nouveau logo est simplifié, moderne et monochrome. La transparence du design met en avant nos incroyables visuels de jeu et donne un avant-goût de ce qui reste à découvrir. La spirale et la lettre O ont été délibérément créées pour rappeler une forme écrite à la main et représentent nos qualités humaines d’enthousiasme, de curiosité, et ce grain de folie qui caractérise Ubisoft« .

Il s’agit du 4ème changement de logo d’Ubisoft depuis la création de la société en 1986

Malgré les quelques ratés de finition de certaines grosses licences blindées de bugs, Ubisoft redouble d’effort pour devenir un studio global, dont les jeux sont adaptés au format cinéma (Assassin’s Creed, The Division), deviennent des parcs vedettes (Lapins Crétins au Futuroscope par exemple) sans compter une politique d’investissement qui se recentre en France (ouverture d’un nouveau studio de jeu à Bordeaux il y a quelques semaines). Mais pour faire bouillir la marmite d’Ubi, il faut avant tout de bons jeux, et l’on espère que le prochain E3 sera l’occasion pour l’éditeur français de faire valoir … son savoir faire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. splinter cell 7 siouplait 😍

  2. Ah ouais ca aurait été le pied splinter cell!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |