Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung aurait démarré le développement du Galaxy S9 plus tôt que d’habitude

Samsung aurait démarré le développement du Galaxy S9 plus tôt que d’habitude

Le Galaxy S8 est tout chaud, il est sorti il y a quelques semaines seulement. Mais comme tout dans le milieu de la tech, il faut penser à l’avenir et c’est pour cette raison que Samsung plancherait déjà sur le Galaxy S9 selon le média coréen The Bell. Toutefois, Samsung est « en avance » cette fois-ci.

En effet, le constructeur coréen aurait démarré le développement trois à quatre mois avant le calendrier habituel. Pourquoi une telle avance ? La réponse n’est pas connue à ce jour, mais il est possible que Samsung ait envie de proposer une fonctionnalité importante et celle-ci peut nécessiter un délai supplémentaire pour le développement, d’où le démarrage en avance par rapport au calendrier habituel.

Samsung aurait choisi « Star » comme nom de code pour le Galaxy S9. À titre de comparaison, le Galaxy S8 avait pour nom de code « Projet Dream » et le Galaxy Note 8, prévu pour cet été, a pour nom de code « Great ».

Comme on peut s’en douter, il est beaucoup trop tôt pour savoir ce qui mijote Samsung avec son futur Galaxy S9 qui devrait sortir au printemps 2018. Détail intéressant, des rumeurs au sujet de l’iPhone 9, lui aussi attendu l’année prochaine, ont été dévoilées hier. L’iPhone 9 et le Galaxy S9 seront les grands rivaux de 2018.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |