Comparateur
- AUTO
Les Galaxy S8 et S8+ sont deux très belles pièces de design (même si l’on peut ne pas être hyper enthousiaste concernant le dos de l’appareil), et pour une fois, ces beautés high-tech ne seront pas entachées par les logos de tel ou tel opérateur, comme cela est systématiquement le cas concernant les smartphones Android vendus aux Etats-Unis. Samsung a donc (enfin) réussi à obtenir ce qu’Apple avait négocié de haute de lutte lors du lancement de son iPhone, soit la disparition des logos disgracieux, y compris ceux des deux principaux opérateurs américains, Verizon et AT&T.
Il n’y aura pas de logos « opérateur » disgracieux sur le Galaxy S8; y compris en France ?
Bien évidemment, on ne saura rien du « deal » passé entre Samsung et les opérateurs afin de garder intacte les robes des nouveaux Galaxy S8, mais seul compte le résultat après tout. Malgré tout, le miracle s’arrête là; les S8 et S8+, s’ils évitent les logos disgracieux en façade (ou au dos), seront tout de même proposés avec des apps « opérateurs » pré-installées. On ne peut pas tout avoir. Espérons que les Galaxy S8 vendus en France afficheront des façades tout aussi immaculées.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Disney a surpris cette semaine en révélant que sa division de streaming est maintenant rentable, en grande partie grâce à...
Il ne faut jamais désespérer de Georges Miller. Après un premier trailer à l’étalonnage catastrophique et aux...
Cela ressemble franchement au type de création art-tech que l’on verrait bien dans un film de SF au style « chill » et...
Après sa mise à plus de 10 milliards de dollars sur OpenAI, Microsoft va de nouveau investir dans l’IA, cette fois pour un centre de...
8 May. 2024 • 20:32
8 May. 2024 • 19:49
8 May. 2024 • 19:23
2 commentaires pour cet article :