Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : la mise à jour Creators est disponible, mais doit être installée manuellement pour l’instant

Windows 10 : la mise à jour Creators est disponible, mais doit être installée manuellement pour l’instant

La fameuse mise à jour Creators de Windows 10, annoncée à l’automne dernier par Microsoft, est maintenant disponible au téléchargement. Officiellement, elle sera proposée à tous dès le 11 avril. Mais Microsoft propose aux utilisateurs impatients de l’installer dès aujourd’hui.

Pour l’installer, il suffit d’installer le logiciel « Assistant mise à jour » de Microsoft (disponible ici). Lancez-le et la mise à jour Creators sera proposée au téléchargement. Une autre solution consiste à télécharger la version complète sous forme d’un fichier ISO. Les utilisateurs intéressés par cette méthode doivent se rendre sur cette adresse. Il suffit de choisir la bonne version de Windows 10 et de la télécharger. Ouvrez le fichier ISO ensuite et lancez le fichier setup.exe.

Pour rappel, la mise à jour Creators apporte de nouvelles fonctionnalités et des outils qui libéreront la créativité des utilisateurs. Parmi les nouveautés, nous pouvons citer la démocratisation de la 3D et de la réalité mixte, l’amélioration de l’expérience de navigation Internet sur Microsoft Edge, la disponibilité de Paint 3D ou encore la possibilité pour tous les joueurs de partager leurs parties. Des éléments concernant la vie privée évoluent par ailleurs.

La version qui peut être installée manuellement dès aujourd’hui sera exactement la même que celle diffusée automatiquement à partir du 11 avril. Vous pouvez donc l’installer sans problème et faire partie des premiers à l’avoir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Euh et si on en veut pas ?…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |