Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite L’intégrale de Cobra visible gratuitement sur Youtube !

L’intégrale de Cobra visible gratuitement sur Youtube !

Le justicier hyper viril Cobra fait un détour sur Youtube, et les fans seront forcément ravis puisque les 31 épisodes de l’anime original de 82 sont visibles gratuitement sur la chaîne Youtube Mangas La série animée Space Adventure Cobra est elle-même adaptée d’un manga publié au début des années 70 au Japon, et les 31 épisodes sont diffusés en HD, ce qui permet d’admirer tous les détails de l’oeuvre originale … mais aussi de constater que certains « défauts » ont plus ou moins bien vieillis. Les animations ne sont pas toujours d’une fluidité exemplaires et le trait est un peu paresseux (c’était pourtant parfait dans mes souvenirs, que s’est-il donc passé ?), mais le flegme de Cobra et sa classe intergalactique emportent largement l’adhésion. Attention toutefois à ne pas confondre cet anime avec celui de 2009, plus abouti au plan technique mais pas forcément beaucoup mieux sur le fond…

« Le pitch : Au 24ème siècle, un jeune citoyen rêve qu’il est Cobra, un justicier de l’espace sans pitié. Il s’efforce de faire régner le bien et de vaincre les Pirates de l’Espace grâce à son rayon Delta dissimulé dans son bras gauche« .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |