Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC U : des rendus du smartphone avec bordures tactiles

HTC U : des rendus du smartphone avec bordures tactiles

HTC lui aussi court après la tendance lourde du moment : le smartphone sans bordures apparente (ou avec le moins de bordure possible); le HTC U se dévoile dans un rendu à priori très crédible, et l’on constate que le bouton Home a disparu sous l’effet de la « contraction » des bordures haut et bas de l’appareil. Plus intéressant encore, on remarque l’absence de tout bouton physique sur les tranches du smartphone, ce qui confirme une rumeur récurrente concernant un mobile aux bordures tactiles, qu’il suffirait d’effleurer pour activer certaines fonctions (volume, retour à la grille d’apps, etc…).

Le rendu nous dévoile aussi un port USB-C, mais le port jack a disparu, à l’instar de l’iPhone 7 d’Apple. Pour le reste de la fiche de specs, il faut s’en remettre aux rumeurs (qui se trompent rarement ces derniers temps), soit : un écran 5,5 pouces QHD (2560 x 1440), un processeur Snapdragon 835 + GPU Adreno 540, 4 à 6 Go de RAM, 64 à 128 Go d’espace de stockage et enfin un APN de 12 MPx (et 16 MPx pour le capteur frontal !!). HTC devrait présenter officiellement son HTC U au mois de mai; plus que quelques semaines à attendre donc…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Le fait qu’il n’y ai aucuns boutons physique peut être intéressant mais comment fait-on pour allumer le téléphone une fois éteint?
    Et puis, les personnes qui écouteront de la musique avec ce téléphone, quand ils voudront retirer le téléphone de leur poche ou simplement l’avoir en main, le volume de la musique augmentera et diminuera « tout seul » si les usagers ne sont pas habitué à la nouvelle prise en main de ce téléphone.
    En soit, l’idée est sympa mais l’utilisation moins pratique au final, à mon avis.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |