Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : les pseudos dans les réponses ne sont plus comptés dans la limite de 140 caractères

Twitter : les pseudos dans les réponses ne sont plus comptés dans la limite de 140 caractères

Twitter a annoncé faire du changement concernant sa limite de 140 caractères par tweet pour les réponses. Jusqu’à présent, les pseudos inclus dans la réponse était pris en compte dans les 140 caractères. C’est désormais de l’histoire ancienne.

Avec ce changement, Twitter note sur son blog avoir simplifié les conversations de plusieurs manières :

  • La personne à qui vous répondez apparaîtra au-dessus du texte du Tweet plutôt que d’apparaître au sein même de celui-ci, donc vous aurez plus de caractères pour vous exprimer.
  • Vous pourrez également cliquer sur « En réponse à … » pour voir et contrôler facilement qui fait partie de votre conversation.
  • Lorsque vous lirez une conversation, vous verrez uniquement ce que les gens disent plutôt que le lot de @nomsdutilisateurs qui débutait chaque réponse.

« Nous avons écouté vos retours d’expérience, ainsi que réalisé des études et tests pour développer cette mise à jour » indique le réseau social. Il ajoute que sa mission n’est pas terminée sur le sujet et compte améliorer davantage l’expérience au niveau des conversations à l’avenir.

Le changement est déployé à partir d’aujourd’hui sur Twitter.com, ainsi que sur l’application Twitter pour iOS et Android. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application pour en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |