Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify s’intègre désormais dans le GPS Waze et inversement

Spotify s’intègre désormais dans le GPS Waze et inversement

Spotify et Waze annoncent aujourd’hui un mariage au niveau de leur application mobile respective. En effet, l’une se mêle à l’autre et vice-versa.

Au sein de l’application Spotify, il devient possible d’accéder rapidement à Waze pour obtenir un trajet et donc le suivi GPS. Tout peut être fait depuis Spotify directement, nul besoin de faire des va-et-vient entre les deux applications. On peut alors initier un trajet et conserver l’accès à ses playlists Spotify pour écouter de la musique.

Depuis l’application Waze, le système est inversé. On peut alors cliquer sur l’icône de Spotify en haut à droite de l’écran pour accéder rapidement à ses playlists musicales et les écouter tout en restant au sein de Waze. Il y a un point important à prendre en compte : l’application empêchera les conducteurs de lancer Spotify lorsque la voiture sera en mouvement pour des raisons de sécurité.

Ce changement sera bientôt disponible, ce sera uniquement proposé pour les utilisateurs sous Android. Ceux qui ont un iPhone ne peuvent pas l’avoir dans l’immédiat, même si Waze indique « nous vous tiendrons au courant » sur son blog. Les limitations d’Apple pourraient poser un problème ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. On peut déjà avoir Spotify en arrière plan pendant qu’on est sur waze non ? Donc cela évite seulement d’utiliser le multi tâche. Je.espère que cela ne prend pas trop de place à l’écran de Waze

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |