Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Now : il sera bientôt possible de jouer en streaming aux jeux PS4, en plus des jeux PS3

PlayStation Now : il sera bientôt possible de jouer en streaming aux jeux PS4, en plus des jeux PS3

Sony annonce ce soir de l’amélioration pour son service PlayStation Now. Pour rappel, il permet de jouer à des jeux en streaming moyennant un abonnement mensuel. Aujourd’hui, on retrouve seulement les jeux PlayStation 3 (483 au total). Bientôt, les jeux PlayStation 4 s’ajouteront à la liste.

À ce stade, une date précise n’a pas été avancée. Sony explique sur son blog qu’une période de test va avoir lieu d’ici les prochaines semaines avec certains joueurs qui disposent du PlayStation Now. La disponibilité pour tous devrait donc se faire cette année, reste à voir si ce sera prêt pour le semestre en cours ou s’il faudra attendre le prochain.

Avec PlayStation Now, il sera ainsi possible de jouer en streaming aux jeux PlayStation 4 depuis une PlayStation 4 ou depuis un PC. Ce dernier choix peut être fort intéressant pour les joueurs qui ne veulent pas acquérir une PlayStation 4, mais sont intéressés par les jeux proposés.

À ce jour, PlayStation Now est proposé en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Pas de date donnée pour la France ou les autres pays. Concernant le prix mensuel, il est de 16,99 euros. Il est nécessaire d’avoir une manette de PlayStation 3 ou de PlayStation 4 pour jouer, même sur PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Espérons qu’ils mettent plein de nouveaux jeux et pas que les anciens quon a déjà tous !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |