Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Kong Skull Island : une bande-annonce dantesque pour le retour du grand singe

Kong Skull Island : une bande-annonce dantesque pour le retour du grand singe

La bande-annonce est parfois l’argument ultime qui vous donne à lui seul l’envie d’aller voir un film, même si par ailleurs vous savez que le film en question ne sera sans doute pas le chef d’œuvre du siècle; partant de ce principe, la bande-annonce de Kong Skull Island, remake sous acide du King-Kong de 1933, est un modèle du genre. La bande musicale très « seventies » colle parfaitement avec les extraits « coup de poing dans la face » qui explosent sur notre rétine en un flot ininterrompu. Le film de Jordan Vogt-Roberts s’assume en tant que roller-coaster cinématographique et il faut bien avouer que cette déferlante de scènes BADASS a de quoi secouer un nerd sous Tranxène. Les effets spéciaux sont parfaits, les scènes d’actions tatanent sec, et  Samuel L. Jackson ainsi que John Goodman ont les mines de gamins dans un magasin de bonbons qui ne serait plus surveillé par le patron.

Kong Skull Island sortira dans les salles le 8 mars en France, et comptez sur nous pour vous en reparler.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Compter sur moi pour y allez le voir !!! La BA et d enfer et cela fais 3 mois si je l’avais vue .

  2. Une bande annoncé qui donne envie !

  3. Pffff une énième reprise. On arrive à une époque de fin de cycle du cinéma c’est terrible. Entre les belles et la bêtes les planètes des singes les king kong (qui est deja ressortie) la guerre des boutons à double carrément il y a quelques années… On perd les vrai réalisateurs et l’imagination dont a besoin le cinéma. Et le pire c’est de voir des gens tout émoustillé à l’idée d’aller voir une énième reprise à la con. Tous les goûts sont dans la nature, heureusement le bon goût est entre de bonne mains. A bon entendeur.

    • Frederic L.

      Bizarre de se plaindre des cycles au cinéma concernant un genre et surtout ici un personnage qui est « un retour du même » à lui tout seul; King Kong a déjà bénéficié de plusieurs adaptations cinématographiques, des années 30 à nos jours, et ce n’est sans doute pas prêt de se terminer; cela n’a sans doute rien à voir en soi avec « la fin de cycle du cinéma ». Et l’on peut encore s’ « émoustiller » devant un film de série B qui s’assume comme tel sans recevoir les leçons des tenants du bon goût (surtout qu’il est tout à fait possible d’apprécier à la fois le cinéma d’auteur ET les films mainstream tendance pop-corn).

      • +1000 :)
        Oublie le !!, c’est un taré qui comprend rien a la culture du cinéma …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |