Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Mozilla acquiert Pocket, le service pour mettre ses contenus de côté et les consulter plus tard

Mozilla acquiert Pocket, le service pour mettre ses contenus de côté et les consulter plus tard

Mozilla, l’association qui s’occupe notamment du navigateur Internet Firefox, annonce ce soir avoir acquis Pocket. Il s’agit d’un service en ligne qui permet de mettre de côté des contenus pour les consulter plus tard. Le montant dépensé est resté secret.

Sur son blog, Mozilla note que l’acquisition de Pocket va lui permettre de s’aventurer un peu plus dans le mobile avec des outils qui intéressent de nombreux utilisateurs. Après tout, Pocket compte 10 millions d’utilisateurs à ce jour.

Suite à l’acquisition, Chris Beard, le patron de Mozilla, a déclaré « Nous pensons que la découverte et l’accessibilité des contenus Web de haute qualité sont un élément clé pour conserver un Internet sain en luttant contre la marée montante de la centralisation et des jardins clos ». Il pense réellement que « Pocket fournit aux personnes des outils dont elles ont besoin pour s’impliquer et partager du contenu avec leurs propres termes ».

Pocket est disponible sur le Web, ainsi que sur mobile avec des applications dédiées pour iOS et Android. À ce jour, plus de trois milliards de contenus ont été mis de côté. Les employés de Pocket vont rejoindre l’équipe de Mozilla, mais l’association ne donne pas les postes exacts qu’ils occuperont.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Hum c’est un Cloud déporté dans le temps c’est ça ? Donc tous les défauts et les dangers d’un Cloud quel qu’il soit… Mais on a le droit de préférer les avantages, et il y en a :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |