Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Non Samsung, le Galaxy S7 Edge n’a pas été nommé « meilleur smartphone » au MWC 2017

Non Samsung, le Galaxy S7 Edge n’a pas été nommé « meilleur smartphone » au MWC 2017

Anecdote insolite au Mobile World Congress. Comme à chaque fois à l’occasion du salon orienté vers le mobile, la GSM Association (GSMA) nomme le « meilleur smartphone » de l’année. Pour l’édition 2017, c’est Samsung qui l’emporte avec le Galaxy S7 Edge. Deux points sont à prendre en compte.

Le premier est la date de sortie du Galaxy S7 Edge tout simplement, celui-ci a presque un an et il est nommé comme « meilleur smartphone de 2017 ». Le second élément — et c’est intéressant — concerne le modèle qui a été élu « meilleur smartphone » au Mobile World Congress de 2016. Il s’agissait… du Galaxy S7 Edge.

Pourquoi la GSM Association a-t-elle décidé de choisir le même produit de Samsung pour l’édition 2017 ? Ce n’est pas les choix qui manquent concernant les smartphones. Doit-on comprendre qu’il n’y a aucun modèle qui le surclasse depuis un an ? La réponse n’est pas donnée.

De son côté, Samsung a réagi suite au prix attribué par la GSM Association. Dans un communiqué, le constructeur indique « Nous sommes honorés d’être reconnus pour notre artisanat dans le design et dans l’innovation avec le Galaxy S7 Edge. Cette récompense est un témoignage de notre quête constante de l’excellence sachant que nous continuons à dépasser les attentes des clients grâce à la technologie révolutionnaire du mobile ».

Mis à jour 22h00 Samsung a retiré le communiqué de son site… parce que l’annonce n’était pas bonne. Le constructeur s’est emmelé les pinceaux, le Galaxy S7 Edge a été en réalité « Meilleur smartphone de 2016 ». Voici le communiqué (maintenant supprimé) publié par Samsung aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |