Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google annonce l’arrivée de Google Assistant sur tous les smartphones sous Android Marshmallow et Nougat

Google annonce l’arrivée de Google Assistant sur tous les smartphones sous Android Marshmallow et Nougat

Avec ses Pixel et Pixel XL, Google propose Google Assistant. L’utilisateur a accès à de nombreuses fonctionnalités grâce à lui, avec des commandes basiques (envoyer un message, connaitre la météo, etc) et des commandes plus poussées (faire une réservation pour un restaurant, avoir une traduction, etc). Google annonce aujourd’hui que Google Assistant va faire ses débuts sur tous les autres smartphones.

Les smartphones en question devront être sous Android 6.0 Marshmallow ou Android 7.0 Nougat. Google annonce la disponiblité pour la semaine qui démarre demain, mais ne donne pas de date plus précise. Le déploiement se fera pour les utilisateurs aux États-Unis au départ avec l’anglais, suivi par l’Australie, le Canada et le Royaume-Uni avec l’anglais là aussi et enfin l’Allemagne avec l’allemand. Google promet l’arrivée d’autres langues pour plus tard, mais ne donne pas de date et pas les langues en question. On imagine que le français est dans les cartons… on peut l’espérer du moins.

Comment faire pour activer Google Assistant ? Comme pour Google Now actuellement, il suffit de rester appuyé sur le bouton central pendant une seconde et Google Assistant apparaitra. Google note qu’une mise à jour de Google Play Services va être proposée d’ici les prochains jours pour que les utilisateurs puissent profiter de Google Assistant. Une mise à jour du téléphone ne sera pas nécessaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |