Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un concept de Sony Xperia à l’écran incurvé et sans bordures

Un concept de Sony Xperia à l’écran incurvé et sans bordures

Les concepts ne feront jamais l’unanimité, à l’image du suivant, qui a le mérite de venir casser les codes que l’on connait depuis un bon moment notamment autour de l’écran des smartphones. Quand le Sony Xperia Edge dispose d’une dalle sans bordures, elle est littéralement sans bordures !

Que l’on aime ou pas le côté anguleux affirmé du terminal, le résultat global de l’écran “borderless” donne tout simplement envie de tester l’appareil. Pour arriver à un tel résultat, le designer a placé l’appareil photo numérique sous l’écran – qui devient “transparent” lorsque le capteur doit être utilisé – le haut-parleur sur la tranche supérieure de la façade avant et le bouton principal avec capteur d’empreintes sur l’arrête droite.

Sans grande surprise, le designer s’est tout de même amusé à ajouter quelques spécificités techniques à son concept pour en arriver avec un écran AMOLED avec protection Gorilla Glass 5, un processeur Snapdragon 835, 6 Go de mémoire vive et un double capteur photo de 23 mégapixels à l’arrière.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Bonsoir, c est pour savoir combien fait l écran en longueur et largeur, car j ai le Xperia z ultra et je n arrive pas à m en séparer, j aimerai que l écran du Xperia edge soit aussi grand. Aussi quand il sera en vente j aimerai être avertie et pourriez vous me dire le prix merci

  2. Très joli concept, y’a plus qu’à espérer une mise en œuvre 🤒

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |