Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Un incendie a eu lieu dans l’usine de Samsung qui a produit les batteries du Galaxy Note 7

Un incendie a eu lieu dans l’usine de Samsung qui a produit les batteries du Galaxy Note 7

Samsung et le feu, une véritable histoire d’amour. Après les Galaxy Note 7 qui ont pris feu, place à l’usine qui a produit les batteries du smartphone de connaitre un incendie.

L’usine est celle de Samsung SDI, une branche de Samsung dédiée aux batteries. Elle est située à Tianjin en Chine. Samsung a évoqué « un incendie mineur », mais il a tout de même nécessité 110 pompiers et 19 camions pour l’éteindre.

Quelle est l’origine de l’incendie ? Certains peuvent penser à une blague (au vu du scénario avec le Galaxy Note 7), et pourtant c’est la vérité : des batteries fautives sont responsables. Fort heureusement, la situation a été bien gérée par les pompiers et il n’y a eu aucun blessé sur place. De son côté, Samsung a indiqué à Reuters que l’incendie n’a pas eu d’impact significatif sur les opérations de l’usine. L’incident ne s’est pas présenté sur les chaines de production, mais dans un lieu où les déchets sont regroupés. Dans le lot, il y avait des batteries fautives.

Samsung SDI est justement annoncé officieusement pour s’occuper des batteries du Galaxy S8 de Samsung. Espérons pour les utilisateurs du futur smartphone haut de gamme, attendu pour les prochains mois, qu’il n’y aura pas d’explosions, contrairement au Galaxy Note 7 en son temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. on pourrait dire que c’est les feux de l’amour ;)

  2. J’ai beaucoup ri ! :D Samsung m’a fait ma soirée avec cette histoire xD Ils vont avoir du mal à se défaire de cette image de Samsung = feu/explosion !!

  3. Les feux de l’amour ptdr j’ai presque envie de me rouler parterre 😂

  4. Ça c’est marrant. C’est vraiment le comble.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |