Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #13 : De l’horreur en chiffres, beta ouverte pour For Honnor et dinosaures mécaniques !

JVAC #13 : De l’horreur en chiffres, beta ouverte pour For Honnor et dinosaures mécaniques !

En ce début de vacances, certains commencent à dévaler les pistes pendant que les hits de ce début d’année pointent le bout de leur nez. Après la sortie d’un beau jeu d’horreur, place aux capes et épées et dinosaures mécaniques ! JVAC épisode 13, c’est parti !

Sorti la semaine dernière, Resident Evil 7 : Biohazard se vend très bien et pour cause, le jeu est bon avec une note de 88 sur 100 d’après le site Metacritic. Capcom en profite en mettant en place un site avec les statistiques des joueurs. On y apprend qu’un peu plus de 9% des joueurs ont tenté l’expérience en VR, un chiffre assez impressionnant, surtout pour un jeu d’horreur. Sur les presque 60 millions d’ennemis tués, c’est pas moins de 74% qui se sont fait plomber la tête. Tout un tas de statistiques plutôt sympathiques à retrouver ici.

Ubisoft met le paquet en ce début d’année ! Après une bêta fermée de For Honor le week end précédent, une autre bêta fermée de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands ainsi qu’un week end gratuit sur Rainbow Six Siege ce week end, c’est au tour de la beta ouverte de For Honor d’arriver pour le week end prochain ! De quoi se faire la main en attendant la sortie du jeu prévue quelques jours après, le 14 février. Wildlands est, quant à lui, attendu le 7 mars sur PC, PS4 et Xbox One.

Une exclusivité de plus sur PS4 pour ce début d’année, Horizon Zero Dawn arrive le 28 février. En attendant, la chaîne américaine de Playstation nous donne une belle séquence de gameplay d’une vingtaine de minutes. Un bel aperçu des possibilités du jeu et de la beauté de l’environnement.

Pour finir cette petite semaine, pas de grosse sortie si ce n’est la saison complète de Hitman sur les plateformes habituelles. Après avoir opté pour une sortie épisode par épisode depuis mars 2016, la version physique arrive en regroupant toutes les missions dont Paris, l’Italie, le Maroc, ou le Japon. Le dernier Call of Duty se dote d’un premier DLC avec 4 nouvelles cartes ainsi qu’un nouveau mode Zombie intitulé Rave in the Redwoods avec un thème sur les année 90. Aller, j’ai un camps à infiltrer sur Wildlands, à la semaine prochaine !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |