Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Switch : Nintendo évoque un prix pour le jeu en ligne et parle de la réalité virtuelle

Switch : Nintendo évoque un prix pour le jeu en ligne et parle de la réalité virtuelle

Dans un mois, Nintendo proposera la Switch aux joueurs. Elle aura une particularité : un mode en ligne payant. En effet, Nintendo en a fait l’annonce il y a quelques semaines, mais n’avait pas communiqué de prix. Aujourd’hui, une fourchette est donnée.

Tatsumi Kimishima, le président de Nintendo, a expliqué au Nikkei que le service payant va permettre au groupe japonais de s’investir toujours plus avec les joueurs. La fourchette donnée est comprise entre 2 000 et 3 000 yens par an, soit environ entre 16 et 25 euros. Un tarif intéressant si on le compare au PlayStation Plus de Sony proposé à 49,99 euros par an ou au Xbox Live Gold de Microsoft à 59,99 euros par an. Nintendo a déjà fait savoir que le jeu en ligne sera gratuit jusqu’à l’automne prochain pour permettre aux joueurs de découvrir les services proposés.

Outre le live, le président de Nintendo a évoqué le cas de la réalité virtuelle. Il dit que Nintendo « étudie » l’idée pour éventuellement l’ajouter plus tard à la nouvelle console. « Si nous sommes en mesure de corriger les problèmes pour jouer avec de la réalité virtuelle confortablement pendant plusieurs heures, nous la supporterons d’une façon ou d’une autre » a expliqué Tatsumi Kimishima.

La Nintendo Switch sera disponible dès le 3 mars prochain pour un prix de 299 euros. Tous les revendeurs français semblent s’être mis d’accord. Au départ, les prix étaient de 349,90 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |