Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Corée du Sud vante son avion de chasse dernier cri…avec un extrait de Battlefield 3

La Corée du Sud vante son avion de chasse dernier cri…avec un extrait de Battlefield 3

Le Kai KF-X est l’avion de chasse dernier cri de l’armée sud-coréenne. Cet engin ultra-moderne a été dévoilé en 2015 dans une vidéo de présentation passant en revue les performances et les caractéristiques techniques de l’appareil. Mais voilà, rien n’échappe à l’oeil aiguisé des internautes (surtout que ça fait beaucoup d’oeils) et le Korea Times nous informe aujourd’hui que l’un des passages les plus spectaculaires de cette vidéo – où l’on aperçoit notamment le pilote supposé du Kai KF-X dans le cockpit et en plein vol – ne montre pas vraiment ce qu’elle est censée montrer puisque le court extrait est tiré du jeu Battlefield 3 (Electronic Arts) ! D’autres images proviennent aussi du jeu Ace Combat Assault Horizon. 

battlefield-3

Impressionnant; mais il ne s’agit pas du cockpit du Kai KF-X

L’armée sud-coréenne tente un tir de barrage (hum..) en expliquant que la réalisation de cette vidéo avait été confiée à une société tierce, ce qui n’a pas vraiment arrêté le bad-buzz autour de ce joli loupé à 40 000 dollars (le coût de la vidéo en question). Le clip a été retiré depuis du site de l’armée (mais reste présent sur Youtube bien sûr) et chacun se renvoie la balle, les responsables militaires expliquant ne pas être au courant de ces « fausses » images du Kai KF-X tandis que la société créatrice du clip affirme de son côté que l’armée était bien au jus de l’ensemble du contenu du clip avant sa validation par les autorités.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. -Lokopixo-

    40 000 $ pour une vidéo comme ça ? xD Sérieusement ?!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |