Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet François Fillon l’affirme : Internet est disponible en France grâce à lui

François Fillon l’affirme : Internet est disponible en France grâce à lui

Les Français ont accès à Internet depuis un moment maintenant. Qui faut-il remercier ? François Fillon, Premier ministre sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy et candidat à l’élection présidentielle de 2017, estime qu’il est celui qui a ouvert les vannes.

francois-fillon

« J’ai ouvert les télécommunications à la concurrence » a indiqué François Fillon au micro de l’émission Quotidien sur TMC. « Vous pensez qu’il y aurait de l’Internet en France si on avait toujours France Télécom avec des fonctionnaires ? » demande-t-il. Cette déclaration a été tenue à l’occasion de sa visite au CES de Las Vegas. Il a mis un tacle à Emmanuel Macron au passage qui est déjà venu au salon, notant que l’ancien ministre de l’Économie n’avait rien fait de particulier, selon lui, pour faire avancer la technologie. C’est là qu’est intervenue sa remarque sur Internet.

Il faut dire que cette déclaration a beaucoup amusé les internautes, dont un en particulier. Il s’agit de Manuel Valls, l’ancien Premier ministre et lui aussi partant pour devenir le prochain président de la République. Dans un tweet, il indique « Grâce à F.Fillon, je peux vous écrire ce tweet depuis Évry » suivi d’un Emoji qui rigole aux larmes. « Merci à France Télécom, son réseau, ses agents qui ont permis Orange/Free/SFR… » a-t-il ajouté.

Merci François donc… ou pas. Chacun aura son avis sur le débat, c’est certain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Cet article est juste fait pour de l’humour ? Ou de la critique politique ?

    En cliquant sur le titre je m’attendais à voir un vrai travail derrière, et la recherche sur son action dans les années 90 qui l’ont poussé à faire cette déclaration.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |