Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le nouvel assistant numérique Bixby serait la fonction principale du Galaxy S8

Le nouvel assistant numérique Bixby serait la fonction principale du Galaxy S8

Le Galaxy S8 ne sera pas seulement un sommet de technologie et de composants à la pointe; si ‘on en croit de nombreuses sources concordantes, le géant mobile travaillerait d’arrache-pied pour proposer des solutions logicielles dédiées aussi performantes que celles d’un Google ou Apple…et serait sur le point de réussir, tout au moins concernant l’Assistant numérique du prochain Galaxy, qui porterait le petit nom de Bixby.

samsung-galaxy-s8

Samsung s’appuierait sur la technologie logicielle de Viv Labs (racheté un peu plus tôt cette année) afin de revoir entièrement son intelligence artificielle mobile; Bixby sera ainsi intégré à toutes les applications maison de Samsung;  par exemple, une fois dans la Galerie Photo du Galaxy S8, l’utilisateur pourra demander à Bixby de lui sélectionner tel ou tel groupe de clichés en fonctions de quelques critères.

Afin de bien marquer cette emprise de Bixby dans les arcanes de la prochaine surcouche Touchwizz , l’interface serait entièrement revue, tant du point de vue du design que de l’ergonomie générale ou de l’accès à certaines fonctions, l’objectif étant de mettre Bixby en avant autant que faire se peut. A noter que c’est bien le Galaxy S8 qui devrait bénéficier le premier des bons conseils de Bixby. Samsung affiche beaucoup d’ambition, sans compter qu’il s’agit aussi de faire oublier les déboires du Galaxy Note 7. Le pari sera-il tenu ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |