Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Pokémon Go propose des nouveautés à l’occasion de Noël et des fêtes de fin d’année

Pokémon Go propose des nouveautés à l’occasion de Noël et des fêtes de fin d’année

Pokémon Go, déjà oublié ? Niantic, le studio qui s’occupe du développement du jeu, ne le pense pas et a plusieurs idées en tête pour tenter de conserver les joueurs restants et attirer ceux qui ont abandonné depuis plusieurs mois. Des nouveautés vont être mises en place pour Noël et les fêtes de fin d’année.

pokemon-go-noel

Du 25 décembre jusqu’au 3 janvier 2017, chaque PokéStop va proposer un incubateur à usage unique après avoir fait tourner le disque sur l’écran pour la première fois. Au moment de visiter les PokéStops, les joueurs auront de plus grandes chances de trouver des œufs qui feront éclore des Togepi, des Pichu et plusieurs autres Pokémon récemment découverts. On les trouvait à l’origine dans la région de Johto. Par ailleurs, Niantic précise que les Pikachu avec leur bonnet de Noël (arrivés ce mois-ci) seront toujours au rendez-vous dans les rues, à tel point que les joueurs en trouveront davantage si on compare avec ces derniers jours.

Un autre changement va faire ses débuts dès le 30 décembre jusqu’au 8 janvier : davantage de chances de rencontrer les premiers Pokémon partenaires et leurs évolutions. Les joueurs pourront ainsi mettre la main plus facilement sur Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Salamèche, Reptincel, Dracaufeu, Carapuce, Carabaffe ou encore Tortank. Enfin, l’ultime modification au rendez-vous concerne les leurres. Ils dureront 60 minutes au lieu de 30 minutes.

Tous ces changeants se mettront automatiquement en place aux dates indiquées ci-dessus, aussi bien sur iOS que sur Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |