Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet L’industrie de la musique demande à Donald Trump de lutter contre le téléchargement illégal

L’industrie de la musique demande à Donald Trump de lutter contre le téléchargement illégal

Maintenant que Donald Trump est sur le point de devenir le président des États-Unis, tout le monde se tourne vers lui pour tenter l’amadouer et ainsi se faire entendre. C’est le cas de l’industrie de la musique qui a rédigé une lettre à son attention, pouvant être lue en cliquant ici.

donald-trump

Dans cette lettre, l’industrie de la musique évoque l’économie et l’emploi, deux points clés sur lesquels Donald Trump s’est appuyé pendant toute sa campagne. Il a promis d’augmenter le nombre d’emplois aux États-Unis et d’améliorer encore et toujours l’économie locale. L’industrie de la musique s’appuie sur ce point pour faire un lien avec le piratage.

La propriété intellectuelle est pointée du doigt, notant qu’elle peut ne pas être respectée par certains. L’industrie de la musique ajoute que les grandes entreprises peuvent (comprendre : doivent) s’améliorer pour éviter des accès au téléchargement illégal et pousser les utilisateurs à payer pour consommer de la musique, que ce soit en streaming ou à l’achat.

Ce mercredi, Donald Trump va recevoir plusieurs acteurs du monde high-tech. Il s’agit de patrons de différentes entreprises, dont Tim Cook (Apple), Larry Page (Alphabet/Google) ou encore Satya Nadella (Microsoft). L’industrie de la musique sait que ces acteurs proposent de la musique à l’achat ou en streaming, elle aimerait bien que Donald Trump leur en touche deux mots à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Trump est un Zorro en carton. Il ne règlera rien de ce coté là.

  2. Vive la course au tout numérique. Le jour d un blackout beaucoup seront perdus lol

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |