TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après Chrome 55 sur Windows, macOS et Linux, Google s’attarde à la version pour Android. Elle est de sortie dès aujourd’hui et propose quelques nouveautés.

Voici le changelog fourni par Google :
La partie la plus intéressante sera sûrement le téléchargement de pages Web complètes pour les consulter hors-ligne. On peut imaginer une très longue page qu’on envisage de lire quand on aura plus de temps, lors d’un voyage en train par exemple. Nous savons que la connexion Internet est limitée ou inexistante selon les lignes. Avec cette option, on pourra consulter le ou les pages sans avoir de 3G/4G ou de Wi-Fi à disposition.
Chrome 55 est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour les smartphones et tablettes Android. Comme c’est le cas à chaque fois, il s’agit d’un déploiement progressif. Certains utilisateurs ont la mise à jour dès aujourd’hui, d’autres l’auront d’ici les prochains jours. Il suffit de patienter.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...