TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après Chrome 55 sur Windows, macOS et Linux, Google s’attarde à la version pour Android. Elle est de sortie dès aujourd’hui et propose quelques nouveautés.
Voici le changelog fourni par Google :
La partie la plus intéressante sera sûrement le téléchargement de pages Web complètes pour les consulter hors-ligne. On peut imaginer une très longue page qu’on envisage de lire quand on aura plus de temps, lors d’un voyage en train par exemple. Nous savons que la connexion Internet est limitée ou inexistante selon les lignes. Avec cette option, on pourra consulter le ou les pages sans avoir de 3G/4G ou de Wi-Fi à disposition.
Chrome 55 est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour les smartphones et tablettes Android. Comme c’est le cas à chaque fois, il s’agit d’un déploiement progressif. Certains utilisateurs ont la mise à jour dès aujourd’hui, d’autres l’auront d’ici les prochains jours. Il suffit de patienter.
Meta a le chic pour sortir des nouveautés que personne n’avait demandé : la firme dirigée par Mark Zuckerberg a lancé il...
Amazon vient d’accepter un règlement de 2,5 milliards de dollars après des années d’enquête sur les pratiques du...
On ne pourra plus faire de jeux de mots ou d’allusions concernant Doug Bowser, jusqu’ici patron de Nintendo of America et qui donc se...