TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram annonce aujourd’hui du nouveau, essentiellement pour la partie des commentaires. Les utilisateurs ont accès à de nouveaux réglages de contrôles.
Le réseau social note que les commentaires sont nombreux, mais tous ne sont pas positifs, au point d’être blessants. Il existe déjà un système de filtre pour retirer tout commentaire qui comprend certains mots selon une liste définie par l’utilisateur. Maintenant, l’utilisateur peut désactiver totalement les commentaires sur certaines publicitaires, il a le choix : soit avant la publication en choisissant les réglages avancés, soit après la publication en cliquant sur « … ».
Une autre fonctionnalité, toujours autour des commentaires, fait son apparition. Les utilisateurs peuvent désormais aimer les commentaires, comme ils peuvent déjà aimer les photos et vidéos. Un cœur fait son apparition, les J’aime permettent de montrer un certain support.
Ce n’est pas fini concernant les nouveautés, Instagram annonce la possibilité de retirer un abonné qui a été accepté pour les comptes privés. Ce n’était pas possible jusqu’à présent, la seule option était de le bloquer. La personne ne saura pas qu’elle a été retirée. Enfin, Instagram propose de l’alerter de manière anonyme les personnes qui se sentent mal. Le réseau social va alors guider cette personne pour la remettre sur patte.
Les nouveautés dévoilées aujourd’hui sont en cours de déploiement, elles sont proposées chez certaines personnes dès maintenant. Tout le monde l’aura d’ici les prochains jours/semaines.
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
À partir de cette semaine, les abonnés Netflix peuvent désormais jouer directement depuis leur smart TV, une étape clef dans...
Lors d’une annonce conjointe, Sony et AMD ont levé le voile sur les trois piliers technologiques qui devraient équiper la PlayStation...
Un commentaire pour cet article :