Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en décembre 2016 sur Xbox One et Xbox 360

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en décembre 2016 sur Xbox One et Xbox 360

Microsoft a présenté les jeux qui seront offerts sur Xbox One et Xbox 360 en décembre. Le catalogue est bien accueilli par les joueurs, Microsoft a décidé de leur plaisir afin de bien conclure 2016. Pour rappel, il est nécessaire d’avoir un abonnement Xbox Live Gold pour obtenir gratuitement ces titres. Cet abonnement permet, notamment, de jouer en ligne.

xbox-live-gold-jeux-offerts-decembre-2016

Sur Xbox One, on retrouve :

  • Sleeping Dogs: Definitive Edition (du 1er au 31 décembre) : le joueur incarne l’enquêteur Wei Shen. Ce jeu d’action le mènera dans le dangereux milieu des triades hongkongaises. Il devra alors exceller dans la maîtrise des arts martiaux, des armes à feu ou encore dans la conduite de véhicules pour s’en sortir.
  • Outlast (du 16 décembre au 15 janvier) : un survival-horror se déroulant dans un asile psychiatrique. Le joueur y incarne le journaliste Miles Upshur. Avec un caméscope pour seul compagnon, celui-ci devra savoir fuir et se cacher pour survivre tout en essayant de récolter suffisamment d’informations pour comprendre ce qui est arrivé.

Sur Xbox 360, ce sera :

  • Outland (du 1er au 15 décembre) : Jeu de plate-forme et d’action, Outland s’appuie sur la limite entre l’ombre et la lumière. Capable de passer de l’un à l’autre, l’avatar du joueur doit utiliser son pouvoir pour vaincre ses ennemis et accomplir ses missions.
  • Burnout Paradise (du 16 au 31 décembre) : jeu de course d’Electronic Arts qu’on ne présente plus avec plus de 75 voitures disponibles.

Les jeux offerts sur Xbox 360 le sont aussi sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Serieux Xbox ils ont des vrais jeux, sur PS4 on se tape des jeux pourros chaque mois

    • c’est gratuit te plaint pas

      • 50€ par an j’appelle pas ca gratuit

      • J’appelle pas ça gratuit non plus. Mais bon au moins sur Xbox One y’a pas besoin de racheter ses jeux d’ancienne génération et il y a 4 jeux chaque mois contrairement au PS+ qui n’offre que 2 jeux PS4 et bien souvent des jeux indés digne de la PS2 qui n’intéresse pas grand monde..

    • Sleeping Dogs: Definitive Edition : à plutôt un très bon retour mais si le jeu commence à dater ;).
      vais peut être me reprendre le live juste pour décembre.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |