Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Cars 3 : la licence prend un virage dramatique (trailer)

Cars 3 : la licence prend un virage dramatique (trailer)

Notre triste époque finirait-elle par déteindre sur la bonne humeur de Pixar ? Toujours est-il que le premier trailer de Cars 3 nous emmène loin des pitreries et des bons mots des deux précédents opus. On y voit Lightning McQueen en pleine accélération pendant une course, mais cette fois-ci cela ne suffira pas et notre héros ne peut éviter le crash. « tout va changer » nous indique alors le trailer, et l’on suppose que pour McQueen commence alors un long chemin de croix vers la rédemption et la victoire.

Le synopsis de ce troisième Cars ne laisse pas de place aux doutes quant au virage serré que vient de prendre la licence : « Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen (Owen Wilson dans la VO) se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours… « .

Cars 3 est réalisé par Brian Fee, déjà aux manettes des deux films précédents.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ils vont traumatiser les gosses

  2. Ça fera du bien aux gamins d’arrêter de Matter les nouvelles conneries pixar sans idées et sans scenario. C’est plutôt Walt Disney qui part en couille en édulcorant tout ce qu’ils font. Mon neveu est traumatisé par le
    Roi lion et bambi -__- faut arrêter de prendre les gamins pour des debiles

  3. en espérant que l’esprit NASCAR transpire à nouveau dans celui-là (car le 2 faisait digression).

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |