TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla sort aujourd’hui la version 50 de son navigateur Firefox pour l’ensemble des systèmes d’exploitation. Il s’agit de la dernière mise à jour « majeure » de Firefox pour 2016, il faudra attendre 2017 pour Firefox 51.

La fonction pour rechercher des éléments dans une page (avec CTRL + F sur Windows, CMD+F sur macOS) s’améliore. Il est maintenant possible de choisir l’option « Mots entiers » qui affichera uniquement les mots entiers comme on peut s’en douter.
Cette version propose aussi la lecture de vidéos sur de nombreux sites sans passer par des plugins supportant WebM EME, de meilleures performances pour le module du SDK, la disponibilité de WebGL pour plus de 98% des utilisateurs sur Windows 7 ou une version ultérieure, un jeu d’Emojis intégré pour les systèmes qui n’intègrent pas natifvement de polices avec des Emojis (sur Windows 8 et antérieur et Linux), ainsi que des améliorations. Les développeurs peuvent retrouver les changements qui les concernent directement sur cette page. Cela touche aussi bien du HTML, du CSS, du JavaScript, que du WebRTC ou encore l’API audio pour le Web.
Firefox 50 est disponible dès maintenant sur Firefox.com pour Windows, macOS et Linux.
Christopher Nolan a enfin levé le voile sur The Odyssey, son prochain long-métrage dont la sortie en salles est fixée au 17 juillet...
Cette fois, les 2 milliards de dollars aux box-office ne sont pas gagnés d’avance : le retour sur Pandora a en effet provoqué un...
La ministre déléguée au Numérique, Anne Le Hénanff, confirme que le texte législatif visant à bannir les...
Depuis des siècles, l’étoile de Bethléem (ou de Noël) nourrit l’imaginaire collectif. Simple symbole religieux ou...
Air France a tranché : pour offrir un accès internet très haut débit à bord de ses avions, la compagnie aérienne...