TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Extérieurement, le Royole Moon ressemble à l’un de ses gros casques pour audiophile; mais derrière ce look haut de gamme se cache en fait un casque pour le cinéma virtuel : deux écran OLED 1080p peuvent en effet se rabattre devant les yeux de l’utilisateur tandis que la partie audio délivre du son 3D et parfaitement spatialisé. Le casque Moon est compatible avec les smartphones Android et iOS, les PC ainsi que les décodeurs TV. C’est donc une solution presqu’idéale en avion, où vous pourrez délaisser le choix anémique de films/série proposés par la compagnie aérienne pour vous jeter sur YouTube, Netflix, Hulu, iTunes ou bien encore Amazon Video. Le casque est aussi compatible avec les principales plateformes de jeu : Xbox, Wii, PlayStation, Apple, YouTube Gaming, etc…
Sur le plan technique, le Royole Moon permet l’accès en Wi-Fi pour le streaming, et dispose d’une batterie permettant des sessions vidéo de 5 heures (ce qui n’est vraiment pas mal alors que certaines solutions sans-fil purement audio ne font guère mieux…). La mémoire interne du casque est de 32 GB (!) et une surface tactile au niveau de l’écouteur droit permet de piloter l’interface du PC/smartphone. A noter que le casque intègre un système de réduction active anti-bruit.
.
Ce bel appareil sera disponible à la vente dès demain sur le site Amazon, en trois coloris (noir, blanc et doré), et au tarif de 829 euros, soit plus cher qu’un Oculus ou une Playstation VR; tout de même…
Le développement du très attendu BioShock 4 connaît de sérieuses difficultés. Si l’on en croit une petite...
Lors du tournoi EVO qui s’est tenu ce week-end, Arc System Works a officiellement dévoilé Lucy, l’héroïne de...
Free fait une double annonce, en évoquant la fin de son service gratuit Free WiFi, ainsi que de la Femtocell en ce qui concerne la Freebox. Ils...
Lors de l’annonce des résultats trimestriels, le patron de Reddit, Steve Huffman, a révélé que l’entreprise...
Nintendo a annoncé une hausse des prix de la Switch aux États-Unis, effective dès le 3 août, en réponse aux droits de...