TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung n’a toujours pas donné d’explications officielles concernant les graves problèmes de batterie du Galaxy Note 7. Après l’arrêt des ventes et une campagne médiatique qui n’aura pas épargné le numéro un mondial, le géant mobile sait qu’il ne peut pas se louper avec son prochain flagship. La pression est donc déjà énorme sur les épaules du futur Galaxy S8 (Edge), à tel point que Samsung pourrait ne prendre aucun risques, jusqu’à se fournir chez son principal concurrent.
Le site The Investor nous apprend en effet que Samsung pourrait se rapprocher de LG Chem, une filiale de LG, pour la production des batteries du Galaxy S8. Cela ne signifie pas que Samsung SDI ou le chinois ATL seront écartés, mais que le sud-coréen diversifierait ses sources d’approvisionnement en composants; incidemment, si le cauchemar devait recommencer, le fabricant se garderait une porte de secours en reportant l’intégralité de la production sur LG Chem.
Rappelons que Samsung SDI et ATL étaient les fournisseurs de la batterie du Galaxy Note 7, et que les combustions d’appareils ont concerné des Note dont les batteries provenaient de ces deux fournisseurs. On peut donc comprendre que Samsung soit devenu un peu plus prudent…
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
13 Dec. 2024 • 12:35
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09