Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat va gagner un système de playlist pour voir les Stories dans un ordre défini

Snapchat va gagner un système de playlist pour voir les Stories dans un ordre défini

Snapchat a annoncé quelques changements à venir au sein de son application. Certains utilisateurs avec un smartphone Android y ont le droit dès maintenant, tout le monde pourra en profiter « prochainement » sur Android et iOS selon Snap qui publie l’information sur son site.

Snapchat Logo

La nouveauté concerne les Stories. Quand on en lance une aujourd’hui, elle va se lire normalement. Une fois qu’elle sera finie, la Story suivante va être lue, mais l’utilisateur n’a peut-être pas envie de la voir, du moins pas tout de suite. Snapchat a lancé ce système de lecture automatique il y a un moment maintenant et il va disparaitre.

Prochainement, les utilisateurs retrouveront ce que Snap appelle « Story Playlist ». Avec ce système, l’utilisateur pourra choisir quelles seront les Stories qui seront lues et dans quel ordre surtout. Il lui suffira de taper sur la photo à côté du nom des personnes et la playlist se créera toute seule. L’utilisateur pourra ensuite la lire et retrouver l’ordre qu’il a défini au préalable.

Snap n’a pas encore donné de date de sortie précise pour ce qui est de l’arrivée de Story Playlist. Il est probable que les utilisateurs pourront en profiter d’ici les prochaines semaines, c’est actuellement en test.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |