Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les Nexus sont déjà oubliés, Google réserve le Pixel Launcher aux Pixel

Les Nexus sont déjà oubliés, Google réserve le Pixel Launcher aux Pixel

L’une des particularités du Pixel et du Pixel XL, c’est son lanceur d’applications. Il s’agit du Pixel Launcher tout simplement, il permet notamment d’afficher les applications installées en effectuant un balayage du bas vers le haut. Il permet aussi d’avoir un bouton Google en haut à gauche de l’écran pour effectuer rapidement une recherche, ainsi que la météo, l’heure et le jour en haut à droite.

pixel-launcher-fuite

Une question peut se poser : les utilisateurs équipés d’un Nexus auront-ils le droit au Pixel Launcher ? La réponse est simple : non. Google a confirmé l’information auprès d’Android Police. Peut-on l’attendre pour plus tard ? Google l’envisage, mais ne donne pas de décision précise pour l’instant.

Il faut savoir que ce fameux Pixel Launcher a fuité avant la présentation aujourd’hui par Google et il pouvait être installé sur les différents smartphones Android, il n’y avait pas de restriction. Les personnes qui sont intéressées et savent installer les APK peuvent le faire en le téléchargeant via ce lien. Nous ne savons pas encore s’il s’agit exactement de la version distribuée sur les Pixel ou si ces derniers ont le droit à une version plus récente.

On notera tout de même que Google abandonne déjà ses Nexus. Les Nexus 5X et Nexus 6P, sortis en 2015, ne sont plus proposés à la vente. Ils ont été retirés après l’annonce du Pixel et Pixel XL.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |