TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’une des particularités du Pixel et du Pixel XL, c’est son lanceur d’applications. Il s’agit du Pixel Launcher tout simplement, il permet notamment d’afficher les applications installées en effectuant un balayage du bas vers le haut. Il permet aussi d’avoir un bouton Google en haut à gauche de l’écran pour effectuer rapidement une recherche, ainsi que la météo, l’heure et le jour en haut à droite.
![]()
Une question peut se poser : les utilisateurs équipés d’un Nexus auront-ils le droit au Pixel Launcher ? La réponse est simple : non. Google a confirmé l’information auprès d’Android Police. Peut-on l’attendre pour plus tard ? Google l’envisage, mais ne donne pas de décision précise pour l’instant.
Il faut savoir que ce fameux Pixel Launcher a fuité avant la présentation aujourd’hui par Google et il pouvait être installé sur les différents smartphones Android, il n’y avait pas de restriction. Les personnes qui sont intéressées et savent installer les APK peuvent le faire en le téléchargeant via ce lien. Nous ne savons pas encore s’il s’agit exactement de la version distribuée sur les Pixel ou si ces derniers ont le droit à une version plus récente.
On notera tout de même que Google abandonne déjà ses Nexus. Les Nexus 5X et Nexus 6P, sortis en 2015, ne sont plus proposés à la vente. Ils ont été retirés après l’annonce du Pixel et Pixel XL.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...