TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est une vidéo proprement géniale que vient de diffuser la marque Kenzo, que l’on a rarement connu aussi inspirée. Ce court-métrage étrange passe au pilon les commentaires sur les réseaux sociaux, qui s’ils étaient pris au pied de la lettre aboutiraient à des situations franchement absurdes. Dans le monde déjanté décrit par Kenzo, les Followers vous suivent réellement, le simple fait d’écrire « Mom » (Maman) en commentaire d’un compte Instagram a des conséquences plus que fâcheuses et dire « I’m Dead » (« Je suis mort ») pour exprimer sa satisfaction devient d’un coup un peu plus risqué que d’habitude…
Le « Réel le plus Vrai » a été réalisé par Carrie Bronstein, une artiste américaine qui en 6 petites minutes dégoupille une grenade d’ironie qui éparpille les termes vides et exagérés qui parsèment les réseaux sociaux. A force de souligner nos émotions (ou nos manques d’émotions) par des périphrases ou des mots sans aucun sens réel avec ce que nous ressentons, le risque est bien que nos avatars et identités virtuelles soient au final plus « vivants » que nous-même…
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Free Mobile annonce que les utilisateurs avec un smartphone Android vont avoir le droit à deux nouveautés en rapport avec l’eSIM. Cela...
Microsoft a dévoilé aujourd’hui une nouvelle série de licenciements affectant un peu moins de 3 % de ses effectifs mondiaux,...
Amazon Prime Video a dévoilé un premier aperçu de Spider-Noir, sa prochaine série avec Nicolas Cage dans le rôle...