TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est une vidéo proprement géniale que vient de diffuser la marque Kenzo, que l’on a rarement connu aussi inspirée. Ce court-métrage étrange passe au pilon les commentaires sur les réseaux sociaux, qui s’ils étaient pris au pied de la lettre aboutiraient à des situations franchement absurdes. Dans le monde déjanté décrit par Kenzo, les Followers vous suivent réellement, le simple fait d’écrire « Mom » (Maman) en commentaire d’un compte Instagram a des conséquences plus que fâcheuses et dire « I’m Dead » (« Je suis mort ») pour exprimer sa satisfaction devient d’un coup un peu plus risqué que d’habitude…
Le « Réel le plus Vrai » a été réalisé par Carrie Bronstein, une artiste américaine qui en 6 petites minutes dégoupille une grenade d’ironie qui éparpille les termes vides et exagérés qui parsèment les réseaux sociaux. A force de souligner nos émotions (ou nos manques d’émotions) par des périphrases ou des mots sans aucun sens réel avec ce que nous ressentons, le risque est bien que nos avatars et identités virtuelles soient au final plus « vivants » que nous-même…
Nous avons accumulé des milliers de photos sur nos smartphones, nos disques durs et nos services en ligne. Pourtant, très peu d’entre...
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...