TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est une vidéo proprement géniale que vient de diffuser la marque Kenzo, que l’on a rarement connu aussi inspirée. Ce court-métrage étrange passe au pilon les commentaires sur les réseaux sociaux, qui s’ils étaient pris au pied de la lettre aboutiraient à des situations franchement absurdes. Dans le monde déjanté décrit par Kenzo, les Followers vous suivent réellement, le simple fait d’écrire « Mom » (Maman) en commentaire d’un compte Instagram a des conséquences plus que fâcheuses et dire « I’m Dead » (« Je suis mort ») pour exprimer sa satisfaction devient d’un coup un peu plus risqué que d’habitude…
Le « Réel le plus Vrai » a été réalisé par Carrie Bronstein, une artiste américaine qui en 6 petites minutes dégoupille une grenade d’ironie qui éparpille les termes vides et exagérés qui parsèment les réseaux sociaux. A force de souligner nos émotions (ou nos manques d’émotions) par des périphrases ou des mots sans aucun sens réel avec ce que nous ressentons, le risque est bien que nos avatars et identités virtuelles soient au final plus « vivants » que nous-même…
Une étape importante a été franchie dans le monde de l’émulation avec le lancement officiel d’aPS3e sur le Google...
À l’approche des cinq ans de la PS5, les dirigeants de Sony commencent à parler de la prochaine génération de consoles,...
Un problème de fuite d’air sur la Station spatiale internationale (ISS) a conduit la NASA à reporter indéfiniment le lancement...
La startup norvégienne 1X Technology a mis au point une IA destinée à rendre les robots plus autonomes et...
Le président de Sony, Hideaki Nishino, a déclaré que l’entreprise est ouverte à une modification du prix du PlayStation...