TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est une vidéo proprement géniale que vient de diffuser la marque Kenzo, que l’on a rarement connu aussi inspirée. Ce court-métrage étrange passe au pilon les commentaires sur les réseaux sociaux, qui s’ils étaient pris au pied de la lettre aboutiraient à des situations franchement absurdes. Dans le monde déjanté décrit par Kenzo, les Followers vous suivent réellement, le simple fait d’écrire « Mom » (Maman) en commentaire d’un compte Instagram a des conséquences plus que fâcheuses et dire « I’m Dead » (« Je suis mort ») pour exprimer sa satisfaction devient d’un coup un peu plus risqué que d’habitude…
Le « Réel le plus Vrai » a été réalisé par Carrie Bronstein, une artiste américaine qui en 6 petites minutes dégoupille une grenade d’ironie qui éparpille les termes vides et exagérés qui parsèment les réseaux sociaux. A force de souligner nos émotions (ou nos manques d’émotions) par des périphrases ou des mots sans aucun sens réel avec ce que nous ressentons, le risque est bien que nos avatars et identités virtuelles soient au final plus « vivants » que nous-même…
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52