Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo NX : nouvelle fournée de rumeurs sur l’écran et la station d’accueil

Nintendo NX : nouvelle fournée de rumeurs sur l’écran et la station d’accueil

Si la nouvelle console de Nintendo ne rompt pas face aux rumeurs, elle commence à plier légèrement. En effet, celles-ci se font de plus en plus présentes sur la toile alors que l’on en apprenait encore un peu au sujet des manettes il y a 3 jours. Aujourd’hui, c’est au tour de l’écran et de la station d’accueil d’y passer.

Nintendo NX

Une source dite fiable a précisé que l’écran de la console serait multitouch et disposerait d’une diagonale de 6,2 pouces avec définition 720p. Une première pour Nintendo avec le multitouch qui a depuis longtemps fait le bonheur des utilisateurs sur les smartphones. Les manettes quant à elles seraient détachables tandis que l’ensemble pourrait accueillir des cartouches et non plus des CD.

Rappelons que le produit de Nintendo pourrait être une console portable accompagnée d’un socle pour retransmettre l’image sur un téléviseur. Ce fameux socle embarquerait deux ports USB et pourrait permettre de recharger des manettes supplémentaires.

Le fabricant nippon pourrait annoncer sa console d’ici la fin de l’année tandis que la commercialisation est prévue pour le mois de mars 2017. Stay tuned !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |