TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si la nouvelle console de Nintendo ne rompt pas face aux rumeurs, elle commence à plier légèrement. En effet, celles-ci se font de plus en plus présentes sur la toile alors que l’on en apprenait encore un peu au sujet des manettes il y a 3 jours. Aujourd’hui, c’est au tour de l’écran et de la station d’accueil d’y passer.

Une source dite fiable a précisé que l’écran de la console serait multitouch et disposerait d’une diagonale de 6,2 pouces avec définition 720p. Une première pour Nintendo avec le multitouch qui a depuis longtemps fait le bonheur des utilisateurs sur les smartphones. Les manettes quant à elles seraient détachables tandis que l’ensemble pourrait accueillir des cartouches et non plus des CD.
Rappelons que le produit de Nintendo pourrait être une console portable accompagnée d’un socle pour retransmettre l’image sur un téléviseur. Ce fameux socle embarquerait deux ports USB et pourrait permettre de recharger des manettes supplémentaires.
Le fabricant nippon pourrait annoncer sa console d’ici la fin de l’année tandis que la commercialisation est prévue pour le mois de mars 2017. Stay tuned !
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...