Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter prépare une option pour ne pas voir des tweets avec certains mots

Twitter prépare une option pour ne pas voir des tweets avec certains mots

Plusieurs utilisateurs sur Twitter connaissent du harcèlement ou des propos racistes. Twitter le sait et essaye de faire le nécessaire quand il le faut. Le réseau social compte aller plus loin en préparant une option pour bannir des mots selon Bloomberg. Ainsi, tout tweet contenant les mots en question ne s’affichera pas.

Twitter Logo

Des efforts ont déjà été faits pour se diriger dans cette direction. Il y a quelques mois, Twitter a facilité la tâche aux utilisateurs pour signaler un utilisateur. Une équipe s’occupe de ceci 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Depuis, les utilisateurs ont effectivement noté du progrès, mais il reste encore du travail.

L’outil pour bannir des mots serait en préparation depuis un an maintenant, Twitter réfléchit à comment son intégration pourrait se faire et surtout sa fonctionnalité. Il faut qu’il marche réellement et que les utilisateurs ne puissent pas le contourner. Sur Instagram par exemple, les comptes vérifiés peuvent bloquer des mots dans les commentaires, mais certains utilisateurs se trompent dans l’orthographe pour contourner le système.

Il n’y a pas encore de date pour l’option de bannir les mots, mais elle pourrait se faire d’ici les prochains mois. Twitter a refusé de commenter l’information, mais a noté qu’il va proposer des mises à jour importantes pour lutter contre le harcèlement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |