Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung : le processeur du Galaxy S8 se précise

Samsung : le processeur du Galaxy S8 se précise

Fin juillet, le nouveau processeur de Samsung présumé pour le Galaxy S8 se dévoilait pour la première fois. Référencé sur un site d’import/export asiatique, le processeur Exynos 8895 n’avait cependant pas livré ses premiers secrets, c’est désormais chose faite.

Samsung Processeur Exynos 8 Octa 8890

Fort probablement de la partie du Galaxy S8 l’an prochain, le SoC du constructeur coréen aura tout pour plomber la concurrence sur le papier. Gravée en 10 nanomètres, la puce pourrait atteindre jusqu’à 4 GHz contre 3 GHz actuellement sur le modèle 8890. A ce jour, le Snapdragon 830 est attendu pour atteindre les 3,6 GHz… Le système de Samsung serait capable de telles performances sans surchauffe et c’est bien sur ce point que les dispositifs ont parfois du mal à suivre la cadence.

Sur le papier, on peut donc s’attendre à de beaux résultats. Il nous faudra patienter tout de même jusqu’à 2017 puisque le prochain terminal de Samsung devrait être dévoilé au premier semestre et pourrait d’ailleurs être disponible en la seule variante Edge avec bordures incurvées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Avec des puissances pareil je ne comprend pas que les PC /Mac n’est pas cest processeur car il consomme beaucoup moins il reste plus qu’à Microsoft à réussir à s’implanter sur tablette avec un OS qui plait

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |