TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fin juillet, le nouveau processeur de Samsung présumé pour le Galaxy S8 se dévoilait pour la première fois. Référencé sur un site d’import/export asiatique, le processeur Exynos 8895 n’avait cependant pas livré ses premiers secrets, c’est désormais chose faite.

Fort probablement de la partie du Galaxy S8 l’an prochain, le SoC du constructeur coréen aura tout pour plomber la concurrence sur le papier. Gravée en 10 nanomètres, la puce pourrait atteindre jusqu’à 4 GHz contre 3 GHz actuellement sur le modèle 8890. A ce jour, le Snapdragon 830 est attendu pour atteindre les 3,6 GHz… Le système de Samsung serait capable de telles performances sans surchauffe et c’est bien sur ce point que les dispositifs ont parfois du mal à suivre la cadence.
Sur le papier, on peut donc s’attendre à de beaux résultats. Il nous faudra patienter tout de même jusqu’à 2017 puisque le prochain terminal de Samsung devrait être dévoilé au premier semestre et pourrait d’ailleurs être disponible en la seule variante Edge avec bordures incurvées.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Un commentaire pour cet article :