TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le boutiquier en ligne Amazon a décidemment de nombreuses ambitions. Après les excellents résultats financier du dernier trimestre fiscal, la firme de ce cher Jeff Besos vient de lancer un App Store pour application Android du côté de l’Empire du Milieu. Ce lancement fait suite (en 2012) à celui d’un ebook sensé défricher le terrain avant le lancement de tablettes et liseuses sur le continent (prévu pour très bientôt).

En Chine, l’App Store Android ne propose pas d’applications payantes, ce que souhaite proposer Amazon. Il faut dire que des centaines de sites alternatifs (et donc plus ou moins fiables) proposent des apps pour Android gratuites ou payantes. L’objectif d’Amazon : vaincre, sinon concurrencer l’indéboulonnable « Alibaba », son concurrent Chinois et mettre à mal ses petits concurrents locaux. Le paris est risqué… sauf qu’Android représente 90% des système mobiles, ce qui est un sacré avantage pour l’un… comme pour l’autre.
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...