TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il fut un temps pas si lointain, les adaptations filmées de jeux vidéos attiraient à elles la crème…des acteurs de série B, voire Z. Le casting de Mortal Kombat (même notre cher Christophe Lambert était déjà un acteur de nanar à l’époque) ainsi que ceux d’autres chef d’oeuvres du même calibre semblaient indiquer que le genre « film de jeux vidéo » était voué en division honneur du casting. Et puis, ces dernières années, on a commencé à voir de vrais acteurs apparaître dans des adaptations souvent médiocres; au moins y’avait-il de jolis noms sur l’affiche (Angelina Jolie dans Tomb Raider, Jake Gyllenhaal pour Prince of Persia, etc…).
Jessica Chastain partagera l’affiche de The Division avec l’acteur Jake Gyllenhaal
On sait donc aussi désormais que le film The Division, inspiré du jeu vidéo du même nom (et produit par Ubisoft), aura droit à son casting trois étoiles : la rousse et incendiaire Jessica Chastain et le brun Jake Gyllenhaal seront donc de la partie (sans jeux de mots).
Une image du jeu The Division
Si la présence de Gyllenhaal au générique n’est pas vraiment une surprise (remember Prince of Persia), la participation de Jessica Chastain (Interstellar, Zero Dark Thirty, The Tree of Life) est une énorme sensation tant on a l’habitude de voir l’actrice dans des oeuvres très haut de gamme (et bien souvent récompensées : The Tree of Life a obtenu la Palme d’Or à Cannes). Cela ne présage bien sûr en rien de la qualité finale du film, mais c’est clairement une bonne nouvelle…
SOURCEengadget
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
22 Nov. 2024 • 20:27
22 Nov. 2024 • 19:54
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15